Hier soir, nous avons officiellement fait la rentrée 2019 du CPTSM. Comme pour toute rentrée, nous avons commencé en douceur. Retrouvailles, discussion, accueil et renseignements étaient au programme.

Nous avons profité de ce moment convivial pour présenter les différents moniteurs, les différentes activités pour la saison 2019-2020 et accueillir les (futurs) membres du CPTSM.

Merci à tous ceux qui ont participé à l’élaboration de l’apéro par les délicieuses créations culinaires, ainsi que non moins important ceux qui ont amener quelques boissons.

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur

A mardi au bord du bassin, pour la reprise. N’oubliez pas les papiers d’inscription, le certificat médical (si le votre n’est plus valable) et la cotisation. Pour rappel, pour des raisons d’assurance, les adhérents qui ne sont pas à jour de leur licence et cotisation 15 jours après leur inscription ne pourront être admis.

Nous avons mis en place une nouvelle page sur le site du club. Dans Espace membre, la page s’intitule La vie du club/agenda. Celle-ci est dédiée aux différents événements mis en place au cours de la saison. Vous pouvez y trouver :

• les feuilles de permanence des différents créneaux. Accessible uniquement pour les membres.
  • une page agenda, où nous avons créer un planning pour l’année 2019-2020 des événements à venir.

Nous souhaitons organiser au cours de cette saison, des soirées régulièrement afin de partager ensemble des bons moments. nous avons évoqué quelques thèmes. Nous cherchons pour l’occasion des personnes qui veulent bien nous aider le temps d’une soirée (ou plus) afin de mettre en place ces événements. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous le faire savoir (lors d’une discussion, par message ou encore en commentaire en bas de l’article). Evidémment, si vous avez des idées, nous sommes intéressés.

Thèmes proposés : Halloween / beaujolais / Galette des rois / Soirée crêpes / …