Accueil » Club de Plongée
Club de Plongée 2017-03-19T18:45:55+00:00

Club de Plongée de Trouville sur Mer

Le club de plongée de Trouville sur Mer (CPTSM) est la principale association sportive dédiée à la plongée sous-marine dans les environs de Deauville/Trouville.

Ce centre de plongée bénéficie notamment d’une affiliation officielle auprès de la Fédération Française d’Études et de Sports Sous-Marins (FFESSM). Ce qui l’habilite à former de nouveaux plongeurs.

Les formations, dispensées à la piscine de Trouville, s’adressent au débutant comme au plongeur confirmé. Le club de plongée de Trouville sur Mer propose une progression pédagogique complète depuis le niveau 1 jusqu’au niveau 4 et initiateur. Outre l’école de plongée, le club organise des sorties en mer, à la découverte de certaines épaves échouées au fond de la Manche. D’autres beaux voyages de découverte sont prévus chaque année.

alt=Fédération Française d'Etudes et de Sports Sous-Marins

saint pierre