Le moment tant attendu, l’inauguration du nouveau bateau du club de plongée du Cptsm a eu lieu samedi 15 octobre 2022, derrière la poissonnerie de Trouville sur mer, sous un soleil radieux.
En présence d’une centaine de personnes, le parrain du Viking 2, Monsieur Cardon l’ancien maire de Trouville qui a beaucoup aidé le club lors de ses mandats, a baptisé notre nouvelle unité.

Les Maires de la communauté de communes, ainsi que nos généreux sponsors (entreprises locales) et l’association du prix Yves et Hélène De Labrusse ont répondu présent pour cet évènement, qui a été possible grâce à eux.

Le bateau est à quai aux Marinas à côté du Lycée Maurois à Deauville et les plongées vont être proposées aux adhérents du club et aux extérieurs dans les jours qui viennent.