Date/heure

Coef :

Organisation :
Chercher les blocs :
Heure du rendez-vous aux Marinas :
Heure de départ bateau :
Heure de mise à l’eau :

Supplement plongeur club partenariat :
Autonome +0€
A encadrer +5€
Bouteille +5€

Supplement plongeur non-membre :
Autonome +7€
A encadrer +12€
Bouteille +5€

Commentaire du DP - Autre plongée / activité

Epave prévue : AMOCO CADIZ

la réservation pour ce weekend est faite – il reste quelques places (à confirmer au fur & à mesure) pour d’éventuel(les) retardataires à l’inscription….

Article Ouest-France

Ouvert pour les plongeurs de niveau N2

Nous allons faire un petit tour sur l’Amoco Cadiz, avec le club de Ludo / Aber Wrach, le week-end du 26/27/28 juin. Logement UCPA, chambrées collectives (mais non mixtes), nuits des vendredi & samedi, déjeuners des samedi & dimanche, dîner du samedi. Une plongée le samedi matin, épave ou bio au choix, Amoco samedi après midi (avant ou arrière), Amoco dimanche matin (le morceau pas fait la veille). Arrivée le vendredi soir quand vous pouvez (dîner non prévu),retour dimanche après midi. Coût pour le séjour 187€ pour les niveaux 2 3 4 5 6 7, participation à l’encadrement de 15€ pour les niveaux 2 en sus. Acompte de 60€ en janvier, le solde mi juin . Co voiturage en sus à prévoir, vous mettre d’accord entre vous.

en résumé :

vendredi 26, je covoiture vers LANDEDA, rendez-vous en fin de soirée, je dîne si je veux & ou je veux/peux, je dors à l’UCPA

samedi 27, je plonge sur épave ou bio selon la décision du groupe, je déjeune à l’UCPA, je plonge sur l’Amoco (avant ou arrière), je dîne & je dors à l’UCPA

dimanche 28, je plonge sur l’Amoco (la partie non faite de la veille), je déjeune à l’UCPA, je rentre en covoiturage, ou pas….

Tout ça pour 187€ si je suis N3 & + , je participe de 15€ en plus si je suis N2 (N2 confirmés, pas en cours de formation, l’Amoco n’est pas une épave facile)

————- N4/GP & +

• Jean Luc
  • Jeroen
  • Emmanuel
  • Patrice

————- N3

• Morgane
  • Fabien
  • Emmanuel
  • Bruno
  • Nadine (Flers plongée)
  • Nadège (Paris)

————- N2

• Sam
  • Angelina

———— N2 pas encore au point – must be confirmed the 2 !

• Bertrand
  • Hervé

Inscrits :

• Sam
  • Angie
  • Bertrand
  • Manu S
  • Manu L
  • Hervé L
  • Patoch

En attente de confirmation :

Tu dois te connecter pour faire une réservation.