Voyage Club

le voyage sert à valider les niveaux de plongées en fin d’une formation N1, N2 ou N3 et de partage de nombreux souvenirs.

On vous propose  donc de venir plonger avec nous Aux Canaries.

Il est prévu de faire 2 plongées par jours, donc 10 plongées au total.

Les dates à bloquer sont du samedi 23 mai au samedi 30 mai 2020.

Les voyageurs seront logés en hôtel en pension complète.

Merci de confirmer votre participation auprès de Hervé, par le site ou vos chefs de groupes.

Contacter nous dès maintenant pour confirmer votre participation.

Fiche d’inscription

Hotel

L’hôtel retenu pour cette voyage est l’Alborada océan club à 5min du centre de plongée.

Centre de plongée

La Morena
Le centre de plongée est francophone FFESSM et PADI proposant des plongées d’exploration, des baptêmes et des formations.

Ils peuvent accueillir jusqu’à 12 plongeurs ou de 24 plongeurs sous forme de rotation pour les sorties en mer.

Le centre se situe à 50m de la mer, dans le village de pêcheurs de Las Galletas. Les sites de plongées se trouvent entre 5 et 20mn de navigation par leur bateau semi-rigide de marque Bombard, modèle Explorer de 2018, équipé d’un moteur Suzuki de 140cv pouvant accueillir jusqu’à 12 plongeurs.

Le centre organise deux sorties par jour. Les rendez-vous au club sont prévus à 08h45 et à 14h. Une plongée de nuit est proposée tous les mercredis.

Voir leur site pour plus d’information.