Accueil » 16 juillet le lavabo….

16 juillet le lavabo….

chaque sortie est unique, mieux que celle de la veille, moins bien que celle de demain, alors nous ne vous embêterons pas avec ce que nous avons bien vu, les empilages de congres, les homards, les lieus, les bars…… & l’épave….

en revanche, elle fut unique par

-la 100ème de notre amie Pierrette, qui, two fingers in the noose as usual, nous l’a faite 100 ceinture….

– la 300ème de Gilles, nouveau venu du Plessis Robinson, sans doute affolé de compter plus de bouteilles de 75cl gonflées à 13° voir plus…,  que de blocs de 15l gonflés à 200b sur le bateau…. 

– la 1ère de Sandrine en N3 qui nous a régalé par son apéro & son sourire

– le beau temps, parce qu’en partant à l’heure ou les fêtards allaient se coucher, nous avons eu du mal à y croire avec Jeroen & Patrick….

– & enfin une nouvelle glanée sur les quais, par un revenant des Glénans (je pensais lui avoir vendu du poisson pas frais puisque qu’il ne venait plus depuis 3 semaines ) un nouveau N3 pour nos sorties, Xavier, qui ne manquera pas de fêter cela avec vous la prochaine fois…

merci à tous

 

 

By |2017-07-17T12:33:13+00:00juillet 16th, 2017|2 Comments
Sandrine

C’était vraiment une belle journée, soleil, belle mer, des (gros) poissons partout. Un grand plaisir pour moi de faire cette première autonome en tant que N3 et un grand plaisir de partager ça avec vous.

Par contre, j’ai pas vu de lavabo… il devait être caché par tous ces poissons

Merci à ceux qui se sont levés si tôt pour emmener le bateau

Jeroen

Merci à Sandrine pour l’organisation d’un pique-nique copieux.