Projet d’un nouveau bateau en coque aluminium

Par le biais de notre club, vous pouvez plonger sur les épaves du débarquement, participer aux weekend et séjour plongée vers de multiples destinations (Sardaigne, Polynésie, Cotentin, Maldives, Baléares, Mexique, Lavandou, Cassis, Bretagne, Cap Vert…). Tous ces moments sont évidemment des souvenirs de plongée mais également d’amitié, de convivialité qui nous ont permis à tous de passer d’excellents moments. Bien plus que la plongée, le club vous apporte de nouvelles amitiés, de nouveaux horizons.

Aujourd’hui, le CPTSM, est à un tournant de son existence puisque nous devons investir dans un nouveau bateau. Celui que nous possédons actuellement est en fin de vie. Nous aurions pu repartir sur un projet identique au précédent (le viking. Semi rigide) mais aujourd’hui, les critères attendus pour un bateau de plongée sont différents.

C’est pourquoi, les membres du bureau ont décidé d’opter pour un nouveau bateau en coque aluminium, couvert. Celui-ci permettra d’améliorer le confort, l’image du club et surtout assurer la sécurité de tous. Le bateau doit être construit par une entreprise située dans la Manche.

Le CPTSM a fait des demandes de subventions auprès des différentes collectivités publiques (communauté de commune, département, région), ainsi que des sponsors privés. Certaines collectivités publiques ont déjà répondu favorablement au projet et verseront les montants au démarrage de la construction.

A l’heure actuelle, nous avons bouclé plus de 60% du budget. Sur un total de 112 000€, il nous manque 46 000€.

Pour réaliser ce magnifique projet, nous avons besoin de vous. C’est pourquoi, nous vous sollicitons aujourd’hui

Pour participer à ce projet, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

• Un chèque à l’ordre du CPTSM (Quai de la Cahotte 14360 Trouville-sur-Mer)
  • Un virement bancaire (RIB)
  • Une campagne participative sur Hello Asso. Le fonctionnement est assez simple. Vous avez la possibilité de verser un montant prédéfini mais aussi le montant de votre choix.

Une fois, votre don effectué, nous vous enverrons un reçu. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’avancée de la cagnotte.

Par avance, nous vous remercions de votre générosité.

Nous comptons sur vous pour en parler autour de vous

Si vous souhaitez plus de renseignements n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Le comité directeur

Participer à la cagnotte