Bienvenue au Club de Plongée de Trouville sur Mer

Nous sommes heureux de vous accueillir pour vous former à la plongée sous-marine ainsi que les entrainements de nage avec palmes.

Info ouverture piscine Deauville

Fermé du 7 novembre 2022 au 10 févier 2023
Reprise des entraînements à partir de 13/2/2023

Le lundi de 20h00 à 21h30 :

• Nage avec palmes

Le jeudi de 20h00 à 21h30 :

• Nage avec palmes
  • Formation plongée
  • Formation enfants

Quelques dates à retenir :

Venir plonger

Pour vous inscrire à une plongée il faut avoir un compte sur le site. Pour l’instant seul les membres et des personnes qui sont venues plusieurs fois ont l’accès direct aux réservations.

Si tu veux venir plonger et tu n’as pas un compte sur notre site, merci d’utiliser ce formulaire de contact.

Plongées / autre activité

Inscription

Vous trouverez ici le bulletin d’inscription 2022-2023, le certificat médical (obligatoire) et les garanties de l’assurance FFESSM par le cabinet Lefont.

L’inscription d’une saison dans notre club est normalement de septembre à septembre. Nous pouvons proposer un tarif adapté en fin saison.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter.

remplissable en ligne

Information importante concernant les frais d’inscription au club de plongée 2022-2023

Compte tenu de l’incertitude liée à la crise sanitaire actuelle, nous vous informons qu’en cas d’interruption temporaire des activités de notre club (par exemple pour cause de fermeture de la piscine), nous procéderont au remboursement prorata temporis des frais de cotisation.

Ceci est vrai aussi pour les sorties annulées (fosse de plongée, voyages…)

En revanche, les frais de licence et d’assurance ne sont pas remboursables.

Trois médecins fédéraux sont à votre disposition proche de notre club :

MABIRE Jean-Paul
Cardiologue
CH Côte Fleurie
14 113 CRICQUEBOEUF

EPAUD François-Xavier
Maison Médicale Cote Fleurie
Créative Place
14800 Deauville

JOSSET Didier
Généraliste
7 quai des Remparts
14 100 LISIEUX

Quelle est la durée de validité d’un CACI et à quel moment le présenter ?

* Le système des « 3 ans » concerne les disciplines sportives en loisir ou en compétition dites sans contrainte particulière (NAP, NEV, Hockey, Tir, Apnée en piscine, pêche jusqu’à 6 mètres et Rando sub) ; le certificat médical est accolé à la prise de licence actuelle, il doit dater de moins d’un an (donc peut dater de 364 jours) et permet la pratique jusqu’à la fin de validité de la licence (soit 31 décembre 2018 !). Les deux renouvellements annuels suivant de la licence se font alors par la présentation de l’attestation par le sportif d’avoir répondu par la négative à chacune des rubriques d’un questionnaire de santé.

* Le système des « 1 an » concerne les disciplines à contraintes particulières (Plongée scaphandre en tous lieux, inclus Orientation et PSP, ainsi que l’Apnée sous toutes ses formes en fosse ou milieu naturel, y compris la pêche, au-delà de 6 mètres) ; la demande de licence, la pratique d’une telle discipline, l’inscription à une compétition ou le passage de brevet, sont subordonnées à la présentation d’un certificat médical datant de moins d’ 1 an. Le renouvellement annuel est subordonné à la présentation d’un nouveau certificat médical datant de moins d’1 an.