Un nouveau bateau depuis septembre 2022

Par le biais de notre club, vous pouvez plonger sur les épaves du débarquement, participer aux weekend et séjour plongée. Tous ces moments sont évidemment des souvenirs de plongée mais également d’amitié, de convivialité qui nous ont permis à tous de passer d’excellents moments. Bien plus que la plongée, le club vous apporte de nouvelles amitiés, de nouveaux horizons.

C’est pourquoi que le club à faire construire un nouveau bateau en coque aluminium, couvert. Celui-ci permettra d’améliorer le confort, l’image du club et surtout assurer la sécurité de tous.

Le bateau est construit par une entreprise située dans la Manche et l’inauguration du nouveau bateau du club de plongée du CPTSM a eu lieu samedi 15 octobre 2022.

Longueur : 9 mètres
Largeur : 3 mètres
Moteur : 300 chevaux Suzuki
Reservoir : 240 L