Jeudi 18 août (le jour de la Sainte Hélène) à la Villa-musée Montebello a eu lieu la remise du prix Yves et Hélène de Labrusse, qui récompense et encourage les associations qui œuvrent en faveur du patrimoine et de l’environnement.
Cette année, le prix (un chèque de 15 000 €) est revenu à notre club de plongée, dans le cadre de l’acquisition de notre nouveau bateau.
La cérémonie de remise du prix s’est faite sous un beau soleil, en présence de M. Brisson, président de l’association et M. Thomasson, conseiller municipal à la ville de Trouville sur mer.
Plusieurs personnes du conseil municipal, ainsi que de nos deux associations étaient présentes et ont pu échanger autour d’une collation.

Nos remerciements vont à la ville pour l’organisation sans faille de cette cérémonie, et bien sûr à l’association Yves et Hélène de Labrusse pour leur soutien qui va bien nous aider à finaliser notre projet.

Article dans le Pays d’Auge