Le vendredi 3 décembre à 19 heures précises on se trouve dans la salle ronde de la piscine de Trouville, derrière le local du club pour l’Assemblée Générale Annuelle du C.P.T.S.M.

L’ordre du jour est:

• Rapport moral
  • Rapport financier
  • Elections au comité directeur
  • Questions diverses

À la suite de l’assemblée générale, un buffet dinatoire est prévu sur place. Une participation de 12 euros par personne est demandée.

Si vous n’avez pas reçu votre convocation merci de nous contacter.

Les personnes âgées de plus de 16 ans, adhérente du club depuis plus de six mois et à jours de ses cotisations ont le droite de vote.
Les candidatures au sein du comité directeur (élections ou réélection) se font par écrit au dit comité directeur, 8 jours au moins avant l’assemblée générale. Est éligible tout membre du club ayant droit de vote (avec autorisation parentale pour les moins de 18 ans).

Si vous n’avez pas encore fini votre inscription pour cette année, ne retarder plus et donne vos documents au plus vite à Sébastien, Sandrine ou Patrick.

Le Président