Chers membres de notre communauté de plongée,

Nous sommes ravis de vous informer que notre fidèle compagnon, le bateau de plongée, est de retour dans son élément naturel. Après les entretiens minutieux et de réparations nécessaires, nous sommes heureux de vous annoncer que le bateau est prêt à naviguer à nouveau.

Cette nouvelle est certainement un soulagement pour tous ceux qui attendaient avec impatience de retourner explorer les merveilles sous-marines.

Nous tenons à remercier tous les membres du club qui ont travaillé sans relâche pour ramener notre bateau à son état optimal. Leur dévouement était essentiel pour que ce moment arrive.

Alors, préparez votre équipement, vérifiez vos certifications, et plongez dans l’aventure avec nous!

Regardez le site régulièrement pour les prochaines sorties programmées. Nous avons hâte de vous retrouver à bord de notre beau Viking II pour partager ensemble des expériences inoubliables sous la surface.

À bientôt sous l’eau!