Un énorme merci à tous ceux qui sont venus à la séance de TIV du 16 mars 3024, Patrick, Mathilde, Nathalie, Emmanuel, Pierre-Yves, Guillaume, Bertrand, Hervé, Jeroen, Augustin et Sandrine. Votre présence et votre soutien ont vraiment fait toute la différence.

C’était super de voir tout le monde se mettre à contribution pour l’inspection de notre équipement de plongée. Ça montre à quel point on peut compter les uns sur les autres pour maintenir notre matériel en bon état.

Un gros shoutout aussi à notre équipe de techniciens qui a assuré comme des pros. Merci pour votre boulot acharné et votre attention aux détails !

On a vraiment une super communauté de plongeurs ici, et c’est grâce à chacun de vous. On hâte de repartir en plongée avec vous tous bientôt !

À la prochaine sous l’eau.