Le moment tant attendu, l’inauguration du nouveau bateau du club de plongĂ©e du Cptsm a eu lieu samedi 15 octobre 2022, derrière la poissonnerie de Trouville sur mer, sous un soleil radieux.
En prĂ©sence d’une centaine de personnes, le parrain du Viking 2, Monsieur Cardon l’ancien maire de Trouville qui a beaucoup aidĂ© le club lors de ses mandats, a baptisĂ© notre nouvelle unitĂ©.

Les Maires de la communautĂ© de communes, ainsi que nos gĂ©nĂ©reux sponsors (entreprises locales) et l’association du prix Yves et HĂ©lène De Labrusse ont rĂ©pondu prĂ©sent pour cet Ă©vènement, qui a Ă©tĂ© possible grâce Ă  eux.

Le bateau est à quai aux Marinas à côté du Lycée Maurois à Deauville et les plongées vont être proposées aux adhérents du club et aux extérieurs dans les jours qui viennent.